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Module Sauvegardes

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Cette fonctionnalité n’est pas activée par défaut. Veuillez contacter le service commercial si vous souhaitez l’activer sur votre cluster.

Le module Sauvegardes affiche sous forme de liste les différents objets backup, chacun représentant un état antérieur du cluster (applications, volumes persistants, configurations, etc.). Chaque élément de la liste indique le nom, l’ancienneté ainsi que diverses informations sur l’état de la sauvegarde.

info

Par défaut, la génération des sauvegardes est automatisée. Toutefois, en cas de besoin, cet écran permet d’ajouter manuellement une nouvelle sauvegarde via un formulaire dédié.

La liste permet également de supprimer ou consulter les détails d’une sauvegarde. Comme dans le module Restauration, les informations détaillées sont organisées en plusieurs onglets.

Onglets

Cet onglet offre une vue d’ensemble de l’état général de la sauvegarde à travers plusieurs sections :

  • Identité : nom de l’objet de sauvegarde.
  • Alertes : nombre d’erreurs et d’alertes détectées.
  • Statut : dates et heures des différentes étapes du cycle de vie de la sauvegarde.
  • Exclusions : namespaces exclus de la sauvegarde.
  • Inclusions : namespaces inclus dans la sauvegarde.
  • Stockage : emplacement du stockage utilisé.